8 octobre 2016

[Article sponsorisé] Asseyez-vous, je vous offre un petit café

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'écrire des articles sponsorisés, et pour tout vous dire, c'est la première fois que je me jette à l'eau.
Ce qui m'a motivée, outre le fait de gagner un petit pécule, c'est de tester un nouveau format de contenu, et de vous faire découvrir autre chose que mes recettes. En somme, de vous faire découvrir une autre de mes facettes, celle de la commerciale qui sommeille en moi !
Plus sérieusement, et pour rassurer ceux qui ne souhaitent pas que Petit grain de sel se transforme en blog commercial, je tiens à préciser qu'en aucun cas je n'accepterai de publier du contenu pour publier du contenu, c'est-à-dire sans que je n'y trouve un intérêt en phase avec ma ligne éditoriale.
J'ai donc mûrement réfléchi avant de me lancer !

Cette petite parenthèse refermée, rentrons dans le vif du sujet.
Pour ceux qui tiennent un blog et se demandent comment j'en suis arrivée là, la réponse se trouve du côté d'une plateforme de monétisation appelée SeedingUp.
Pour aller plus loin, je vous invite à consulter l'article (sponsorisé !) de Mia du blog Trucs de blogueuse, qui vous explique tout de A à Z.

Pour inaugurer ma nouvelle thématique, nous allons parler de café. Ou plutôt, de machine à café.
Je ne vous l'ai peut-être jamais dit, mais le café et moi, c'est comme le vin et moi, une vraie histoire d'amour.  C'est donc tout naturellement que la thématique m'a séduite, et que j'ai commencé à potasser mon sujet.

La machine à café en question, c'est la Melitta Cafeo Solo  :

Son design moderne en fait une machine simple d'utilisation et qui se concentre sur l'essentiel : vous faire un bon café, avec le café en grains pur Arabica proposé sur le site de Café Privilège.

Avec ses 20 cm de large seulement, la Melitta Cafeo Solo est la machine à café la plus "mince" de sa catégorie. Idéal pour les petites cuisines qui n'aiment pas l'encombrement !

Son petit plus ? Les multiples combinaisons offertes : à vous le choix de la force, de la température et de la quantité d'eau de votre café, selon vos humeurs de la journée. Sans oublier la fonction de pré-humidification de la mouture, qui permet de libérer pleinement tous les arômes du café.

Enfin, que vous soyez expresso ou grande tasse de Latte Macchiato, le bec d'écoulement est réglable pour répondre à toutes les envies.

Pour le prix, compter 390€, en vente sur le site de Café Privilège.
Une belle idée de cadeau pour combler un aficionado, à en croire les sites de comparateurs !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;-)
Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire